Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
France Handi Art association loi 1901 - Le Blog

tutoriel peinture sur bijou, cours numero 1, preparer le support,francehandiart,isabelle krief artiste peintre auteure

découvrir la peinture sur bijou, art créatif accessible à tous,francehandiart

Bonjour, je vous propose de découvrir la peinture sur bijou, art créatif accessible à tous,

Association france handi art pour la promotion des talents et de la création des personnes en situations de handicaps, Le handicap n'est pas 100% de la personne car au delà du handicap il y a l'humain,

D'abord il vous faut un support, prenez par exemple un pendentif à peindre,

ensuite il vous faudra la peinture, ici je prends de la peinture acrylique et un peu d'eau dans un récipient (pour tremper le pinceau), de l'acétone, je prends du dissolvant, et un chiffon doux pour nettoyer le support à peindre, afin de peindre sur un support propre, sinon la peinture ne tiendra pas,

donc une fois que votre support est prêt à peindre, alors peignez !

Vous passez une première couche de peinture,

Vous laissez sécher puis vous revenez passer la deuxième couche pour uniformiser le fond de votre mini tableau, et oui, vous allez peindre un tableau, si petit soit-il,

La suite au prochain épisode,

suivez moi ....

Pensez à vous abonner à ma chaîne you tube et à mon blog, Prenez bien soin de vous,

France handi art, une association pas comme les autres, parce que

Le handicap n'est pas 100% de la personne car au delà du handicap il y a l'humain,

A bientôt, prenez bien soin de vous, et surtout faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!

Peinture sur bijou, cours d arts creatifs gratuit,cours de peinture en ligne,handicap accessibilite culture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :