Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
France Handi Art association loi 1901 - Le Blog

LA POSTE DE NARBONNE GAMBETTA N'EST PAS FRANCHEMENT ACCESSIBLE AUX HANDICAPÉS, FRANCE HANDI ART A DEMANDÉ À LA POSTE DE REVOIR SA COPIE

Les amis, ci-dessous, un courrier que je viens d'envoyer au Directeur de la Poste Bld Gambetta à Narbonne, j'ai effacé son nom, sachant que la réponse ne dépend pas de lui, mais de sa hiérarchie à qui il vient de transmettre ma demande.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite qu'il me sera donnée de cette démarche essentielle pour les usagers de la Poste Principale de Narbonne.

Photo de la poste de Narbonne Gambetta où on voit bien que le Distributeur automatique de billets (DAB) n'est pas du tout adapté, trop haut et escaliers mais pas de rampe d'accès, la poste était en travaux, donc le DAB est caché par une planche en bois.

Si, de votre côté, vous constatez des problèmes d'accessibilité sur la Narbonnaise ou ailleurs, dites le moi, avec photos si vous le pouvez, merci

Voici la lettre, au jour d'aujourd'hui, le 09/07/2017, aucune réponse ne nous a été apportée par La Poste. J'ai donc envoyé un courriel de rapport au Directeur, pas de réponse donc depuis 3 semaines, c'est long !

Isabelle Krief

Présidente de France Handi art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :