Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
France Handi Art association loi 1901 - Le Blog

J'ai gagné mon recours contre la mdph, j'ai obtenu ENFIN le droit d'être dépendante

Bonne nouvelle, les amis,

 

J'ai gagné mon recours contre la mdph, j'ai obtenu ENFIN le droit d'être dépendante.

Alors battez vous, pendant que vous le pouvez encore et ne laissez jamais les autres décider à votre place.

Parce que se taire c'est accepter et laisser faire c'est se soumettre.

Vive la Liberté de se défendre, pour l'Egalité de nos droits quand la dépendance prend le pas sur notre quotidien, la Fraternité n'est pas un vain mot, la Fraternité c'est la solidarité, ne laissons pas nos libertés partir en fumée.

Battez vous pour avoir encore le droit de vous exprimer.

Soyons fiers de nos différences, elles sont des richesses, alors partageons les, pour le bien vivre ensemble.

Voilà, je vous ai transmis un peu de mon bonheur d'avoir enfin gagné un combat fatigant, j'en ai pleuré, hier au TCI, mais ça valait la peine d'attendre.

Combien de photocopies, d'examens médicaux, combien d'expertises, toute une vie durant, j'ai 54 ans, bientôt 55 et je suis malade depuis toujours, mais j'ai gagné parce que je n'ai rien lâché, alors prenez la peine de payer 6 ou 7 euros par mois une protection juridique, pour prendre un avocat quand vous pensez que vos droits méritent plus que ça.

Battez vous, je vous jure que ça vaut la peine et mes larmes de joie coulent sur mes joues, j'attends avec impatience, la décision en juin du TCI, puis en août de la mdph, puis en septembre ou octobre les sous que l'on me doit, pour enfin penser à mon accessibilité, la douche sans seuil, la vie sociale, sortir, vivre.

Oh je sais, on ne me rendra pas ma vie d'avant quand je courais, quand je dansais jusqu'à l'aube, mais peu importe, j'ai enfin gagné le droit d'être DEPENDANTE !

Isabelle

France Handi Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :